Des oreilles bien au chaud cet hiver !

Ça y est, je me suis lancée… Je me suis mise à la couture !
Il y a deux ou trois réveillons, le père Noël m'apportait une jolie machine à coudre (très gentil de sa part).
Par manque de temps, mais aussi par manque de connaissance, je m'étais jusque-là bornée à la taie d'oreiller et aux plis de pantalon.

Est-ce l'émission Cousu main de M6 ou mes heures passées sur Pinterest à repiquer des idées à droite à gauche qui m’ont mises cette idée en tête ? Je ne sais pas… mais le résultat est là !

J'ai craqué pour ce tuto proposé par Pure Loisirs et comme j'avais déjà de la polaire sous la main, plus d'excuse !

Voilà le résultat...



J'ai un peu galéré entre mon tissu polaire quelque peu extensible et mon coton rigide... Mais eh ! Pour un premier coup d'essai, je suis contente de moi :)

J'ai ajouté 4 boutons au modèle pour pouvoir bien la fermer.
Et j'en connais une qui est... RAVIE !



 To be continued…