Calendrier 2016 – Fond d'écran de janvier 2016 (et bonnes résolutions)

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne et créative année 2016 !

Les fêtes sont à présent finies... Place aux bonnes résolutions !

Pour ma part, la première sera de vous offrir un modeste cadeau chaque 1er du mois (à peu près) : un fond d’écran du mois en cours ! Ce n’est pas grand-chose, mais c’est pratique et plutôt sympa d’avoir toujours un calendrier sous les yeux.
N’hésitez pas à partager vos avis et vos préférences avec moi au fur et à mesure ;)

Je me suis donnée un autre objectif cette année, et de taille : créer une boutique de mes créations ! Alors oui, il existe déjà une boutique de t-shirts, mais de nouvelles idées me trottent dans la tête. Reste plus qu'à les mettre en œuvre… Monter une boutique, ça devrait être fait en un claquement de doigts ! (Après tout, une résolution n'en serait pas une sans un minimum de difficultés, non ?!)

Vous avez peut-être déjà imprimé votre calendrier 2016 ?
Voici à présent une version fond d'écran pour bien démarrer l'année !


> Télécharger la version "janvier" en fond d'écran

> Télécharger la version "janvier" pour Smartphone


BONNE ANNÉE 2016 !
Et rendez-vous en février pour la suite ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire