Nouvelle série : « Flower power » #1

Ce n'est pas dans mes habitudes de travailler en série. Une fois une idée mise en œuvre sur le papier, je passe à autre chose. Je me lasse vite de faire et refaire la même chose et le manque de temps consacré à mes loisirs créa n'aide pas beaucoup.

Mais voilà, en ce début d'année, j'ai enfin trouvé une exception, un motif qui me va bien, qui me détend... Je dois le travailler en plusieurs étapes : d'abord l'aquarelle pour le fond, puis le motif au feutre, puis mes découpages pour les centres des fleurs... Bref, je ne m’en lasse pas !

Il ne manque plus que le pochoir pour réunir toutes les techniques qui me plaisent le plus !!!
Voilà le premier de la série. J'espère en faire bien d'autres et peaufiner cette technique qui répond bien à mes besoins artistiques du moment !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire