La chambre d'Emma enfin décorée

Il n'y a pas si longtemps (et ça me semble si loin pourtant), mon ventre était bien rond.
J'attendais avec impatience l'arrivée de notre petite puce, Emma.

Comme toutes les jeunes mamans, je me préparais activement à sa venue et profitais de mon temps libre pour imaginer une jolie chambre pour l'accueillir. Oui, mais voilà : elle est née, les premiers mois ont rapidement défilé... Les mois suivants aussi !

Emma a maintenant 19 mois et jusqu'à présent, elle avait une jolie chambre aux murs blancs et gris (merci papa !), un abat-jour maison, mais aucun tableau !

Un manque enfin comblé qui ravit les petits yeux de ma puce... J'ai même droit à quelques balbutiements et autres interjections lorsqu'elle regarde sa nouvelle déco !




Comme je le disais, je m’y suis mise alors que mon ventre pointait bien comme il faut.
J'ai tendance à passer beaucoup de temps sur des grandes toiles, c’est pourquoi j'ai commencé par de petits formats, dans l'idée de créer une mosaïque pleine de personnages colorés et ludiques... Les murs étant de couleurs neutres, je souhaitais l'égayer par de multiples touches colorées. Et voilà ! Je vous présente l'escargot :




... le radis masqué :




... et le poisson punk :




Puis Emma est arrivée et j’ai eu besoin de me défouler… J’ai donc créé une grosse cocotte !!!




Finalement, trois petites toiles d'un côté et une grande de l'autre, ça donne un bon équilibre...
Emma est ravie d'avoir de nouveaux copains autour de son lit !

PS : Envie de revoir le DIY de mon abat-jour maison ? C'est par ici que ça se passe :)

1 commentaire: