♫♩ ♬ Ah, les crococo, les crococo, les crocodiles ♫♩ ♬

Y a comme une envie de chanter sous la pluie…
Ou plutôt… comme une envie de chanter et rechanter la comptine préférée d'Emma : celle qui s’est incrustée dans nos têtes de parents, qui revient inlassablement, tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits, encore et encore !!!
Fan des gros reptiles depuis qu'on reprend ce refrain « Ah les crocodiles », je me devais de lui faire un joli dessin. Mais avant de vous le dévoiler, je souhaiterais partager la vidéo qui est à l’origine de tout…



Bon, j’avoue, c’est surtout pour que, comme moi, vous l'ayez en tête toute la journée !
Maintenant que nous sommes à égalité, découvrez ce nouveau motif pour la boutique !




J'en connais une qui sera contente de déballer son tee-shirt sous le sapin (enfin... celui que j'aurais préalablement envoyé au Père Noël naturellement... enfin que le Père Noël m’aura… rha... zut, je suis pas encore au point !).

Retrouvez ce gentil crocodile en tee-shirt, body, sac... Comme d'habitude ! Mais aussi en deux couleurs ! Les fans de ma page Facebook l'auront découvert avant l'heure et j'ai suivi les votes ! Merci à eux de me suivre :)





À très bientôt et bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année (ah, mais oui c'est vrai, c'est le Père Noël qui fait tout le boulot !)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire