♡ LOVE, LOVE, LOVE ♡

Je craque !
Comme beaucoup, je dis souvent : « Oh… la St Valentin, c'est naze. Si on doit attendre cette occasion pour se faire un resto... C’est quand même malheureux... »
Je dis aussi : « Ouaaais, c'est qu'une opé commerciale d’t’façons ! »
Ou encore (et là, vous ne pourrez pas me dire que c'est une fausse excuse...) : « J'ai rencontré mon homme quatre jours après, donc bah… la St Valentin, c’est un truc de mauviette à côté ! »
(Surtout que depuis 2 ans, c'est aussi le jour de sa demande en mariage et donc là, bah… j'ai plus besoin d'argumenter davantage !)
Tout ça pour dire que… je craque !
Parce que : quand un beau bouquet de fleurs m'accueille le matin au réveil avec une douce musique... J'ai envie de dire, la St Valentin... C’est bien !

Et on ne perd pas les bonnes habitudes !
Rendez-vous sur la boutique si vous voulez être Love, love, love de la tête aux pieds :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire