Un sarouel pour ma fille

Mon initiation à la couture continue !

Après l’essai presque concluant d'un débardeur pour moi (évidemment, sans patron et sans de solides bases de couture, ça ne pouvait pas être parfait), j'ai poussé les portes de Cultura et je me suis offert ce magnifique bouquin : Esprit kimono pour les petits, de Peggy Goyer-Roussel.

Les idées se sont chamboulées dans ma tête !
Si seulement je pouvais passer mon temps dans mon atelier à réaliser toutes ces jolies choses… C'est ma fille qui va être comblée (déjà qu'elle a une garde-robe plus complète que la mienne !).

Pour commencer, j'ai réalisé le sarouel Jun dans un tissu coton (à la base, un traversin « shoppé » pour trois fois rien chez les Défis de Verbaudet). Qu’en dites-vous ?






 Reste plus qu'à attendre le printemps pour pouvoir lui mettre :)

Et pour revenir au fameux débardeur un peu raté (même si mon cher et tendre dit qu'il est très joli !), je vous le présenterais peut-être un jour (pas mon chéri, je le garde pour moi... mon débardeur) !

5 commentaires: