The Big Lebowski

Vous connaissez ?

Ce film culte des frères Coen où Jeffrey Lebowski (Jeff Bridges) — qui veut qu’on l’appelle « le Duc » (« The Dude » dans la version originale) — passe son temps à jouer au bowling avec ses amis Walter et Donny et à boire des Russes blancs : un cocktail à base de vodka, de liqueur de café et de crème (ou de lait), servi avec de la glace...

J'adore (aussi bien le film que le cocktail)... Et mon cher et tendre encore plus !
C’est pourquoi je lui dédicace tout particulièrement ce nouveau tee-shirt :)

 The Big Lebowski



Il existe déjà bien des tee-shirts à l'effigie de ce film... Mais j'ai tout de même voulu y mettre ma petite originalité :)
Si vous êtes fan du septième art, vous trouverez d'autres motifs sur le thème du cinéma sur le shop : les Dents de la mer et Hitchcock (oui, encore des dédicaces à mon homme) !

Cinématographiquement vôtre !

PS : Ca tombe bien ! Jusqu'au 2 février, la livraison est gratuite dès 30 € d’achats -- Code promo : AMOUR15 -- Profitez-en vite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire